formations dans le domaine de la sureté

SURETÉ

Agent de sécurité privé - CQP

182 heures

Former le personnel désireux d’accéder à l’un des métiers du secteur de la prévention/sécurité, en remplissant les conditions du décret du 6 septembre 2005, modifié le 3 août 2007 pris en application de la loi sur la sécurité intérieure n°2003-239 et selon l’arrêté du 28/8/2012 et sa mise en application au 01/01/2013.

PROGRAMME

MAC CQP - Agent de sécurité privé

31 heures

Maintenir et actualiser ses compétences nécessaires au renouvellement de sa carte professionnelle permettant d’exercer en qualité d'agent de prévention et de sécurité.

PROGRAMME

Sensibilisation sur le risque terroriste

3 jours (21 heures)

Maitriser les savoirs et les savoir-faire intégrés dans le programme de formation " Prévention des risques terroristes" afin d'obtenir la compétence de formateur pour dispenser cette dite formation.

PROGRAMME

Démarque inconnue Grande Distribution

2 jours (14 heures)

Apporter les connaissances théoriques et pratiques nécessaires aux agents de sécurité évoluant dans la filière de la grande distribution.

PROGRAMME

Droit et devoirs d'intervention des agents de sécurité

2 jours (14 heures)

Apporter les connaissances théoriques et le cadre légal dans lequel l’ADS exerce ses actions de surveillance.

PROGRAMME

Palpation de sécurité et inspection visuelle des bagages

3 jours (21 heures)

comprendre et contextualiser la norme juridique et maîtriser les outils pédagogiques afin d'exercer sa fonction de formateur dans la maitrise des savoirs et savoir-faire intégrés dans le programme évènementiel au profit des agents de surveillance humaine ou de gardiennage.

PROGRAMME